Mon métier de wedding planner
05 Juin 2015

Mon métier de wedding planner

Quelques mots sur mon parcours…

Je découvre pendant mes études d’événementiel que cette rigueur, ce souci du détail, cette recherche obsessionnelle d’harmonie qui me caractérisent, et épuisent un brin mon entourage 🙂 sont en réalité de véritables atouts dans ma vie professionnelle. Et c’est à l’occasion d’un job comme serveuse lors de mariages auprès d’un traiteur de renommée que je mets un nom sur le métier qui correspond à toutes ces manies : wedding planner.

Je me lance alors dans l’organisation d’événements responsables, congrès, anniversaires, mariages, puis dans la communication et les relations presse pour préparer tranquillement mais sûrement, la création de mon agence. Lors de cérémonies laïques, je laisse mon âme romantique concocter des récits mêlant humour et mélancolie afin de laisser apparaître dans les yeux des mariés ces étoiles et ces larmes de joie, pour lesquelles j’aime tant partager ces moments.

Me voici donc, 8 ans plus tard, à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre belle journée !

Ah, j’allais oublier : je dois reconnaître que voir son papa pâtissier fabriquer pièces montées et wedding cake, et l’accompagner à la livraison de ces merveilles, a quelque peu contribué à mon engouement pour cet univers… Mais chut, ne parlons pas de ma gourmandise, ce serait trop long !


Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *